Comment prendre du Clenbuterol légalement ?

Le Clenbuterol (que vous trouverez également sous le diminutif de Clen) est un stéroide anabolisant développé à l’origine pour un usage vétérinaire. Il est depuis devenu très populaire auprès des bodybuilders souhaitant prendre de la masse musculaire.

Découvrez sa composition, ses effets. Mais aussi comment en acheter de manière légale, et sans prendre aucun risque pour votre santé.

Qu’est-ce que le Clenbutérol ?

Le clenbuterol était à l’origine un traitement vétérinaire, permettant de soigner les maladies pulmonaires dont souffraient en particulier les cheveux. On a ensuite découvert ses propriétés anabolisantes (soit la capacité de développer les cellules humaines, et en particulier celles des tissus musculaires. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est désormais considéré comme un produit dopant, qui a fait tomber le célèbre cycliste Alberto Contador.

Mais ce n’est pas tout. Les stars hollywoodiennes sont elles aussi friandes de Clenbutérol qui possède des propriétés brule graisse. Il facilite donc la perte de poids, en aidant votre organisme à transformer ses stocks de graisse en énergie.

Pour plus d’informations et un avis complet, rendez-vous sur : https://www.placeaupeuple2012.fr/clenbuterol/

Quels sont ses effets ?

Comme on vient de le voir, le Clenbutérol agit à plusieurs niveaux sur l’organisme, ce qui explique qu’il soit aussi populaire chez les sportifs. Et en particulier en période de sèche. En effet, les bodybuilders ont besoin de perdre de la masse graisseuse pour mieux développer leur musculature. Mais aussi mieux la définir.

Le Clenbutérol a également un effet anabolisant et bloque ainsi le catabolisme musculaire. Après un effort physique intense, les tissus musculaires peuvent se dégrader pendant la phase de récupération. C’est ce qu’empeche le clenbutérol, notamment en apportant à vos muscles l’oxygène dont ils ont besoin pour récupérer plus facilement.

Le Clenbutérol permet donc d’améliorer ses performances sportives en nourrissant le muscle et en oxygénant votre tissu musculaire. Sans anabolisant, nos récepteurs ont tendance à saturer et ne produisent plus aucun effet. Le clen évite cette saturation et permet donc de progresser plus vite et dépasser ses limites.

Et les risques

Le Clenbutérol n’a cependant pas que des effets positifs sur l’organisme. En effet, ce traitement était initialement destiné aux cheveux. Et n’est donc pas adapté aux êtres humains. Surtout aux doses auxquelles le prennent les sportifs.

Une prise trop soutenue et prolongée peut en effet avoir des effets désagréables sur l’organisme. Et notamment des :

  • tremblements ;
  • migraines ;
  • insomnies,
  • saute d’humeur ;
  • une sudation extrême.

Plus grave, le Clenbutérol peut augmenter la pression sanguine et donc provoquer des cas d’hypertension artérielle. Attention donc si vous avez des antécédents cardiovasculaires, car certaines personnes ont souffert de tachycardie, d’arythmie cardiaque, mais aussi de crampes musculaires.

Comment en acheter légalement ?

Etant donné les risques que présente le Clenbutérol pour la santé, ce stéroïde anabolisant est désormais illégal en France. Cependant, il est possible d’acheter une alternative légale, qui n’aura aucun effet néfaste sur votre santé en ligne. Depuis quelques années, le site américain Crazy Bulk propose en effet des compléments alimentaires destinés aux sportifs. Reprenant le nom des plus célèbres anabolisants, ils imitent leurs effets en se basant sur des ingrédients naturels qui vont faciliter votre circulation sanguine. Et booster vos niveaux de testostérone.

Quels sont les effets du Clenbutérol sur la perte de masse graisseuse ?

Sa composition

Le Clenbutron est composé d’extraits de plantes et de principes actifs naturels qui permettront de booster vos performances physiques. Mais aussi de faciliter la perte de votre masse graisseuse. Et notamment :

  • du guarana : ce fruit d’Amazonie a des effets similaires au café en boostant vos niveaux d’énergie et vos performances physiques ;
  • le citrus aurantium : ce principe actif va booster votre métabolisme en augmentant naturellement votre température corporelle. Résultat : vos stocks de graisses seront transformées en énergie ;
  • du café : qui va encore une fois booster votre organisme ;
  • du garcinia Cambogia : un ingrédient brule graisse qui va également favoriser votre circulation sanguine ;
  • de la nicotinamide : elle va accélérer la synthèse des protéines par votre corps. Mais aussi vous aider à bruler vos graisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *