Ego-comme-X

Le meilleur du sexe et du X

Vous avez des tendances coquines et vous recherchez des rencontres ponctuelles avec des personnes partageant vos intérêts ? Alors vous avez certainement besoin de... Site de rencontre sexe et coquin : comparatif des meilleurs plateformes 2019

Vous avez des tendances coquines et vous recherchez des rencontres ponctuelles avec des personnes partageant vos intérêts ? Alors vous avez certainement besoin de notre classement très spécial pour élire le meilleur site de rencontre coquin. En effet, à l’heure d’internet, il n’y a rien de plus facile que de faire des rencontres, qu’elles soient d’un soir ou non. Et les français sont de plus en plus décomplexés quant aux rencontres en ligne. Car ici, ce n’est pas exactement l’homme ou la femme de votre vie que vous allez rencontrer ! Mais bien une personne avec qui passer la nuit ! Un site de rencontre de sexe ne se choisit pas à la légère !

Il existe de plus en plus de sites de rencontre spécial sexe. Et si l’on entend surtout parler des sites de rencontres amoureuses, type Meetic ou Tinder, il existe également des sites de rencontres spéciaux pour les personnes ne cherchant rien de plus que des relations sexuelles. Et c’est bien important de faire la différence, vous éviterez des malentendus douloureux ! Si votre but est de faire des rencontres sérieuses, il existe des sites tels que Disons Demain qui sont dédiés à ce type de rencontres.

Et si vous ne voulez pas rentrer dans le détail, voici un résumé de notre top 3 pour un site de rencontre coquin :

BeCoquin
Accéder au siteLe N°1 de la rencontre coquine et sexe, avec des profils de qualité et un site sérieux.
WhatSex
Accéder au siteUn site de rencontre sexe efficace et sérieux, pour des rencontres faciles
Adult
FriendFinder
Accéder au siteUn site populaire qui a fait ses preuves et vous permet de faire des rencontres coquines facilement.

Meilleur site de rencontre coquin et sexe : notre top 10 !

Commençons donc par notre n°1, leader incontesté du site de rencontre de sexe, BeCoquin.

1# – BeCoquin, le meilleur des sites de rencontre coquin

Be Coquin

BeCoquin est un site non seulement sérieux mais qui propose une interface des plus simples pour l’utilisateur. Le plus de ce site de rencontre dédié au sexe ? Chacun des profils est vérifié par les modérateurs. Ainsi, pas de mauvaise surprise, il n’y a pas de faux profils ! Et c’est une grande différence en ce qui concerne ce type de site de rencontre pour du sexe. C’est d’ailleurs un problème qui touche les sites de rencontre en général. Mais ici, vous n’avez pas à vous inquiéter.

Ainsi, la modération reste très vigilante quant aux profils qui semblent douteux. Vous pouvez vous-même signaler les profils qui vous semblent louches. Et comme cette politique vaut pour tous, si vous adoptez un comportement déplacé, vous risquez de vous faire exclure. Ce site permet de jouir d’un espace où tout le monde peut se sentir en sécurité et faire des rencontres sans s’inquiéter.

Site sérieux et réputé, il permet d’avoir de nombreux profils. Vous n’aurez donc aucun mal à rencontrer quelqu’un, que ce soit pour une discussion coquine ou pour une rencontre réelle.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous faut un pseudonyme, renseigner votre âge et vous munir d’une adresse email valide. L’interface vous rappellera un peu Facebook, avec le même système de notifications. Vous verrez s’afficher tous les profils, mais ils sont vraiment nombreux. Pour trouver celle qui vous correspondra, il vous suffira de vous rendre sur la barre de recherche en haut de la page. Ici, vous pourrez rentrer environ une vingtaine de critères afin de trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Vous pourrez ainsi consulter les profils qui vous intéressent et discuter avec qui vous voulez. Vous pouvez même bénéficier de discussion via webcam pour des rendez-vous coquins virtuels !

2# – WhatSex, rencontre sexe au menu

Whatsex

WhatSex est également l’un des leaders en termes de site de rencontre coquin. Le plus de ce site est qu’il est vraiment populaire, cela signifie qu’il y a énormément de profils, et donc, plus de chance de trouver celle qui vous conviendra.

Ici, tout est clair, les préférences de chacun et chacune sont affichées sans complexe. Cela vous permet de trouver une personne qui partagera vos goûts en matière de sexe. Il n’y a pas à tergiverser, tout le monde est là pour la même chose !

De plus, l’inscription sur le site est gratuite, donc pourquoi se priver ? Cela vous permet de tester l’application. Mais si vous voulez rencontrer des membres, alors il faudra vous abonner.

Ensuite, il s’agit de correctement remplir votre profil afin d’attirer le plus de femmes possibles ! L’utilisation du site est vraiment simple. Dès que vous trouvez un profil qui vous intéresse, n’hésitez pas à lui envoyer un « j’aime », ou à démarrer la conversation. Si vous n’êtes pas très à l’aise, il existe même une option qui vous permet d’envoyer des messages prédéfinis !

En bref, WhatSex est un site de rencontre de sexe vraiment efficace, où vous trouverez de nombreux profils, il sera donc d’autant plus facile de faire une rencontre. Et si une rencontre réelle n’est pas possible, vous pouvez toujours vous amuser avec un rendez-vous via webcam !

3# – AdultFriendFinder, une référence dans la rencontre coquine

Site de rencontre coquin

AdultFriendFinder est le vétéran en ce qui concerne le site de rencontre pour du sexe ! Créé il y a plus de 20 ans, c’est une véritable référence dans le monde du libertinage. Ici, pas de blabla, personne n’est inscrit sur le site pour faire des rencontres amoureuses ! La recherche de plans culs est véritablement assumée, et personne ne s’en cache.

Comme pour WhatSex, vous pouvez vous inscrire gratuitement. Autant le dire tout de suite, en ce qui concerne AdultFriendFinder ou Whatsex, l’inscription gratuite ne vous permet pas de faire grand-chose ! Cependant cela vous permet de tester les différentes interfaces afin de décider sur quel site vous êtes le plus à l’aise. Il faudra rapidement vous inscrire afin de réellement commencer votre recherche de rencontre coquine.

Une fois inscrit, vous ne pourrez que constater que ce site est populaire ! Il y a de nombreux profils, que vous pouvez trier selon vos préférences. Vous pourrez une fois inscrit démarrer la discussion avec tous les profils qui vous intéressent.

AdultFriendFinder possède également des salons de chat sexy et des possibilités de shows par webcam où il est possible d’interagir. Ainsi, vous avez toutes les cartes en main pour passer du bon temps derrière votre écran, ou dans la vie réelle.

4# – Casual Dating

libertinage

Casual Dating devait faire partie de ce classement ! Si son fonctionnement est relativement similaire aux autres, ici, on ne se retrouve que par « préférence érotique ». C’est-à-dire que les critères principaux sont vos préférences en matière de sexe. Cela permet de ne trouver que des personnes qui partagent vos préférences au lit. Ainsi, si vous avez des goûts qui peuvent paraître particuliers, vous pourrez trouver toutes les personnes qui partagent vos envies et vos pratiques.

Ici, l’ambiance est plus érotique qu’elle n’est sexuelle. Le site reste très chic, et l’excitation monte par l’évocation plus que par des paroles et images directes et crues, qui peuvent paraître un peu brutales à certains. Le plus ? Ce détail qui n’en est pas vraiment un, marche particulièrement bien auprès des femmes qui forcément, sont nombreuses parmi les membres.

Le nombre d’utilisateurs est limité, mais les membres sont triés sur le volet. Un site aussi chic attire des personnes vraiment motivées. Cependant, si vous n’habitez pas dans une grande ville, il faudra peut-être vous contenter d’une discussion coquine ou d’une session webcam.

5# – Fetlife

fétichisme

Ici, on passe dans un domaine un peu plus particulier, qui ne conviendra pas à tous. Il s’agit d’un site  de rencontre coquin réservé aux amateurs de BDSM. Si vous ne faites pas partie de cette communauté, passez votre chemin !

Ainsi, les 6 millions d’utilisateurs de la plateforme partage les mêmes fantasmes. Le site se présente comme une sorte de réseau social décomplexé. Vous pouvez ainsi « suivre » certains membres, vous joindre à des groupes selon vos préférences et échanger avec les membres. Vous pouvez également utiliser la messagerie ou les différents forums pour échanger avec les personnes qui vous intéressent.

Pour ce qui est des rencontres dans la vie réelle, c’est un peu plus compliqué. En effet, Fetlife est surtout populaire aux Etats-Unis, et si la plateforme se développe en France, son utilisation reste assez limitée. Ainsi, il vous sera plus difficile de trouver des plans culs via Fetlife. Si vous n’habitez pas dans une grande ville, il faudra sans doute vous contenter des échanges virtuels avec les autres membres.

Ce site plaira particulièrement aux anglophones. Le faible nombre de français inscrits fait que la communauté locale est relativement réduite. En revanche, si vous maîtrisez la langue de Shakespeare, alors vous ne risquez pas d’être déçu !

6# – Xflirt

Flirt

XFlirt est un site qui est un peu l’inverse de Casual Dating. Si ce dernier est chic et sexy, Xflirt est plutôt direct et très sexuel. Ici, on n’y va pas par 4 chemins, on ne flirte pas vraiment, on va droit au but ! L’interface de ce site de rencontre coquin est sans doute la plus hot de tout ce classement. Si vous préférez un peu d’érotisme, alors ce site n’est définitivement pas pour vous ! Et vous vous en rendrez vite compte, les photos de profils sont carrément pornographiques et le ton est on ne peut plus direct.

Le point fort de ce site est qu’il est fréquenté par de nombreuses femmes, en effet, l’inscription est gratuite pour elle. En vous inscrivant gratuitement, vous pouvez déjà vous familiariser avec le site, mais il faudra un abonnement payant afin de véritablement échanger avec les femmes qui vous intéressent.

Le point faible : certains faux profils rôdent sur la plateforme. Avant l’abonnement, vous êtes susceptibles de recevoir de nombreux messages qui ne donneront pas suite dès le moment où vous prenez un abonnement ! C’est une technique pour vous faire acheter l’abonnement qui n’est pas vraiment honnête. Mais si au final, même si vous avez moins de profil une fois abonné, vous avez toutefois la possibilité d’échanger avec de nombreuses femmes. La communauté est grande de 4 millions d’utilisateurs ! Pas d’inquiétude, vous ferez des rencontres coquines !

7# – Jacquie et Michel

Jacquie et Michel

Vous l’aurez compris, ce site de rencontre de sexe est bien sûr issu de la même entreprise qui vous livre des vidéos porno françaises. Ici, le fonctionnement est similaire à celui d’un réseau social. Vous pouvez ainsi interagir avec les membres de la communauté en commentant leurs posts ou via messagerie.

Le truc en plus ? Vous reconnaitrez sans doute certaines actrices ayant tourné dans des vidéos Jacquie et Michel ! De quoi faire monter l’excitation !

Que vous soyez célibataire ou en couple libertin, vous devriez trouver la personne qu’il vous faut sur ce site. Le seul bémol est que la communauté n’est pas encore très fournie. Cependant, si vous ne pouvez pas faire de rencontre dans la vie réelle, ce site vous permettra sans aucun doute de vous éclater de manière virtuelle.

8# – Mon annonce coquine

Site de rencontre sexe

Ici nous avons un site de rencontre coquin plutôt classique, mais néanmoins assez intéressant. La plateforme a déjà beaucoup d’inscrits, et il est relativement facile d’obtenir des rendez-vous si vous savez correctement vous présenter. Cependant, il peut subsister certains faux-profils qui sont passés dans les mailles du filet de la modération. Il faudra donc être un peu plus vigilant afin d’éviter les arnaques.

La plupart des avis sur ce site sont globalement positifs. La variété des profils féminins permet d’en avoir réellement pour tous les goûts, et c’est sans doute cela qui séduit sur ce site. En plus, la plateforme est très design et vraiment agréable à utiliser. C’est très facile d’avoir accès aux profils féminins, il vous suffit d’avoir la bonne phrase d’accroche afin de concrétiser la rencontre ! Si ce n’est pas possible, vous pourrez toujours vous amuser via webcam !

9# –  Cougar Avenue

Cougar

Si vous préférez rencontrer des femmes plus mûres, Cougar Avenue est fait pour vous. Parfois, rien ne bat l’expérience ! Le plus de ce site : 40 millions d’inscrits, dont 2 millions en France ! Même si vous n’êtes pas très doués pour engager la conversation, nous parions que vous trouverez un plan cul près de chez vous !

De plus, la modération est vraiment sérieuse, et les avis paraissent unanimes. Il y a très peu de faux profils parmi les femmes de Cougar Avenue, et ils sont rapidement repérés. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter pour cela.

Le site est vraiment simple à utiliser, et vous pouvez choisir facilement les profils qui vous plaisent le plus. Il ne reste plus qu’à entrer en contact via messagerie et voir si le courant passe pour organiser une rencontre réelle !

10# – Osez tromper

adultère

Il s’agit ici d’un site de recontre coquin exclusivement dédié aux personnes en couple qui souhaitent des rencontres extraconjugales en toute discrétion. La plateforme compte énormément de profils, c’est donc assez facile de faire des rencontres.

Le site est vraiment facile à utiliser et il est agréable de naviguer parmi les profils afin de choisir sa partenaire. Si vous êtes en couple, c’est donc un bon moyen de faire des rencontres discrètement. En effet la plupart des personnes inscrites sur le site sont dans la même situation.

Comment éviter les arnaques sur un site de rencontre coquin ?

Il ne faut pas se voiler la face, tous les sites de rencontre ne se valent pas. Nombreux sont les sites qui regorgent de faux profils, uniquement en place pour vous arnaquer. C’est pour cette raison qu’il faut être particulièrement vigilant.

Vous pouvez d’ailleurs décider de vous inscrire sur un site de rencontre coquin gratuit, mais sachez toutefois qu’ils sont particulièrement exposés aux arnaques. Vous devriez toutefois les repérer assez rapidement. Dès que la personne avec qui vous discutez évoque l’argent, fuyez ! Même si les propositions paraissent alléchantes, si la femme avec laquelle vous échangez repousse les rencontres réelles pour des raisons financières, vous pouvez être certain que vous ne discutez pas avec la personne que vous croyez !

Les sites que nous avons sélectionnés pour vous font état d’une modération sérieuse. Cependant, certains profils particulièrement bien remplis peuvent tromper les modérateurs pendant un temps. Il faut donc toujours faire attention.

Comment choisir le meilleur site de rencontre sexe pour moi ?

Si vous voulez rencontrer beaucoup de femmes

Alors il faudra être vigilant quant à la taille de la communauté. En effet, certains sites ont une communauté relativement réduite. Cela signifie que selon votre lieu d’habitation, vous ne trouverez peut-être personne pour vous rencontrer.

En général, les sites vous proposent de vous inscrire gratuitement, vous ne pouvez pas discuter avec les filles, mais vous pouvez procéder à quelques vérifications : vérifiez les profils disponibles par zone. Vous pourrez ainsi évaluer s’il y en a suffisamment pour que vous trouviez une partenaire coquine.

En revanche, si vous préférez vous contenter de discuter via messages ou webcam, alors vous n’aurez que l’embarras du choix !

Vous voulez des rencontres de qualité ou des plans culs réguliers

Ici ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte. Faites également une recherche pour voir s’il y a des profils dans votre région. Concentrez-vous particulièrement sur des sites qui mettent en avant une modération stricte et qui vantent le sérieux de leurs profils.

Si vous voulez assouvir des fantasmes

Dans ce cas-là, vous devez privilégier un site de rencontre pour du sexe ayant une ligne directrice claire, comme FetLife, destiné exclusivement aux amateurs de BDSM. Un site comme Casual Dating peut également être un bon choix pour vous car vous êtes mis en relation en fonction de vos affinités sexuelles.

Vous recherchez une relation adultère

Vous devez dans ce cas vous tourner vers des sites spécialisés dans ce type de rencontre, comme Osez Tromper par exemple. Cela vous permettra si vous êtes en couple de ne rencontrer que des personnes qui sont également dans le même cas que vous, et qui donc comprennent bien votre situation.

Conclusion

En bref, on peut dire qu’en matière de site de rencontre coquin, vous n’avez que l’embarras du choix ! Mais pour choisir celui qui vous convient, c’est plus compliqué ! Vous avez ainsi beaucoup de choix, mais peu d’entre eux sont des sites vraiment sérieux qui vont mener à une rencontre réelle. C’est pour cela qu’il est nécessaire de consulter plusieurs avis avant de sauter le pas.

N’hésitez pas à tester un site de rencontre coquin qui vous proposerait un essai gratuit, vous pourrez ainsi voir si le fonctionnement vous correspond, et si ce n’est pas le cas, passer au suivant sur votre liste ! Une fois choisi votre site favori, c’est à vous de jouer ! Et si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, vous pouvez toujours faire usage de stimulants sexuels pour retrouver une bonne libido !

Il ne reste plus qu’à faire votre choix, et à profiter !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *