Les français sont de plus en plus accros aux pilules. Attention, on parle bien de traitements oraux comme les compléments alimentaires, qui permettent de booster ses performances physiques (sexuelles ou sportives) ou de perdre plus facilement du poids. Composés presque exclusivement d’ingrédients naturels, ils permettent d’atteindre des résultats très rapidement. Mais aussi d’éviter les effets secondaires que peuvent présenter d’autres solutions chimiques, nocives pour votre santé.

Cependant, ces pilules ne sont pas toujours données. Raison de plus pour faire la chasse aux bons plans, et guetter les différentes promotions qui vous permettront d’en bénéficier à moindre coût. Voici comment réduire votre facture.

Les sites de bons plans sur Internet

La première astuce pour réduire votre facture et pouvoir acheter vos pilules à moindre prix est de pister les sites de bons plans sur Internet comme euforic.org. En effet, ces communautés très actives permettent de regrouper toutes les promotions actives directement auprès des fabricants. Vous serez tenus au courant des prix réduits, des soldes ou des codes promo actifs qui vous permettront de réduire le montant de vos achats. Et de bénéficier des effets de ces compléments alimentaires à moindre prix. Une bonne nouvelle si vous comptez suivre une cure sur plusieurs semaines. Voir plusieurs mois.

Les promotions des fabricants (brûle graisse et alternatives légales aux stéroides)

Un autre bon moyen de bénéficier de réductions pour l’achat de vos pilules est de vous rendre directement sur le site du fabricant. En effet, plutôt que d’acheter sur une plateforme tierce (en vous exposant aux risques de contre-façons, très dangereuses pour votre santé) ou en pharmacies, le site officiel du fabricant propose le plus souvent des offres très intéressantes.

Comment payer ses compléments alimentaires moins cher ?

C’est le cas notamment pour le PhenQ ou le Phen375, les brûles graisses les plus efficaces. En effet, en passant par le site officiel, vous pourrez bénéficier de réductions comme l’offre d’une bouteille offerte pour deux achetées. Et même les frais de port gratuits qui réduiront considérablement le montant de votre commande.

C’est également le cas sur le site Crazy Bulk, qui propose des alternatives légales et sûres aux stéroides anabolisants. En effet, le fabricant propose des packs (sèche, prise de masse ou optimum) qui vous permettront de stacker plus efficacement vos pilules. Mais aussi de les acheter pour moins cher.

Acheter en gros pour bénéficier de promotions

Une dernière bonne astuce pour payer vos pilules moins cher est de faire un achat en gros. En effet, plus vous acheter de pilules (qui contiennent une quantité définie de votre complément alimentaire), plus le fabricant sera généreux et vous proposera des réductions intéressantes.

Comme on l’a vu plus haut, c’est notamment le cas des laboratoires qui produisent et commercialisent les brûleurs de graisse PhenQ et Phen375. Mais aussi du site spécialisés pour les sportifs, Crazy Bulk.

Dans tous les cas, ces offres sont pertinentes. Car pour être efficaces, il est nécessaire de prendre ces pilules sur des cycles longs, de plusieurs semaines. Vous pouvez toujours commander avec des amis si cette situation ne s’applique pas à vous, mais que vous désirez quand même bénéficier de ces offres alléchantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *