Faut-il payer pour faire des rencontres sur Disons Demain ?

Disons Demain, c’est le site de rencontre créé par le géant en la matière (Meetic) pour les célibataires de plus de 50 ans. Passé un certain âge, il est en effet plus difficile de faire des rencontres dans sa vie de tous les jours. On sort moins, et sans travail, croiser de nouvelles têtes n’est plus aussi évident. Résultat : les seniors cherchaient une plateforme accueillante et simple d’utilisation pour trouver facilement des profils qui leurs correspondent. Des célibataires de leur âge souhaitant, après une séparation ou un veuvage, retrouver une personne sérieuse à la recherche d’une histoire sur le long terme (et non des plans cul comme les plus jeunes…)

Cependant, Disons Demain (c’est le revers de la médaille), n’est pas un site entièrement gratuit. Si vous pouvez créer votre profil sans débourser un centime, toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles si vous ne prenez pas un abonnement paiement. Mais, bonne nouvelle, il est tout de même possible de les tester gratuitement, pendant une période limitée (3 jours).

Dans cet article, nous faisons le point sur cette offre exceptionnelle. Mais aussi plus généralement sur les fonctions gratuites de Disons Demain. Et sur le prix des abonnements, une fois que votre période d’essai sera écoulée.

Une promotion à ne pas manquer : Disons Demain gratuit pendant 3 jours !

Disons Demain, c’est le site de rencontre dédié aux seniors (célibataires de plus de 50 ans). Ce site habituellement payant propose depuis plusieurs mois une offre d’essai. Elle permet de tester gratuitement l’ensemble de ses fonctionnalités. Comme si vous étiez un membre premium lambda. Cette offre exceptionnelle est un bon moyen de grossir la communauté de Disons Demain. Et pour les nouveaux venus, c’est l’occasion idéale de se familiariser avec la plateforme.

Attention cependant, car cette offre n’est plus valable en 2018. Si vous pouviez autrefois en profiter gratuitement pendant 3 jours, Disons Demain ne propose plus d’offre promotionnelle de ce type. Cependant, il reste possible de tester tout le potentiel du site gratuitement.

Faut-il payer pour faire des rencontres sur Disons Demain ?

Pour cela, il faut commencer par vous inscrire gratuitement sur le site. En vous rendant sur la page d’inscription, vous serez invité à donner une adresse mail valide (sur laquelle vous recevrez toutes vos notifications). On vous demandera également votre âge, votre sexe, et le type de profil que vous recherchez. Mais aussi votre ville, afin de pouvoir trouver des célibataires dans votre région.

Une fois que vous aurez choisi votre pseudo (choisissez-le original, mais pas trop) et mot de passe, il ne vous restera plus qu’à finalier votre inscription gratuite. Sans débourser un centime, vous pourrez créer votre profil, en répondant à une série de questions très simples pour vous présenter aux autres membres. Passions, hobbies et goûts musicaux ou cinématographiques, la plateforme vous aiguillera pour vous présenter sous votre meilleur jour.

Les fonctionnalités gratuites sur le site

En effet, même avec un profil gratuit, il est toujours possible de faire des rencontres sur Disons Demain. C’est tout l’intérêt de ce site, qui offre de nombreuses fonctionnalités non payantes à ses membres. Notamment pour leur permettre de se faire une idée du potentiel de ce site de rencontre. Attention cependant, vous aurez tout de même des limitations, ce qui est logique pou vous inciter à passer à un pack payant.

Avec un profil gratuit, vous pourrez :

  • créer un profil détaillé pour inciter les membres à vous contacter
  • consulter les profils des autres membres en fonction de critères de recherche précis (accéder à leurs photos, présentation, etc.) ;
  • répondre aux messages des membres premiums qui vous auront contacté. En effet, les célibataires ayant payé un abonnement peuvent échanger avec les autres membres payants, mais aussi les profils gratuits.

Et après les 3 jours ? Présentation des différents abonnements

Si la version gratuite de Disons Demain offre une certaine liberté sur le site, et vous permettra d’en découvrir le potentiel, vous devrez prendre un abonnement payant pour en profiter pleinement. En effet, si vous désirez envoyer des messages de manière illimitée aux autres célibataires, vous devrez vous abonner.

En devenant un membre payant, vous pouvez également vous inscrire autant que vous le souhaitez aux différents évènements organisés par Disons Demain. Sorties culturelles, repas ou week-ends entre séniors, c’est un autre excellent moyen de briser la glace avec de parfaits inconnus.

Vous aurez le choix entre trois packs bien distincts :

  • l’offre d’un mois à 39,99 euros ;
  • le pack de trois mois à 86,97 euros (soit 28,99 euros par mois) ;
  • l’offre sur 6 mois à 119,94 euros (soit moins de 20 euros par mois).

Si l’offre gratuite sur 3 jours n’est plus possible, vous pouvez toujours bénéficier d’une réduction de lancement. Vous pourrez ainsi réduire le montant de votre pack de 30 %, ce qui n’est pas négligeable. De manière générale, et vue la qualité de la plateforme et de la communauté de Disons Demain, les tarifs sont raisonnables.

Pour un avis plus complet du site Disons Demain, rendez-vous sur  : https://www.planeteradicale.org/disons-demain-gratuit-3-jours/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *